top of page
Harmony-PleumeurBodou-06282023-WEB-10 retouche.jpg

Biographie

Harmony, 29 ans, diplômée par l’Institut de Design d'Intérieur France, suite à une reconversion professionnelle.

Avant de devenir décoratrice d'intérieur, j’ai exercé le beau métier de fleuriste pendant 10 ans .

Être fleuriste c’est :  être créative, avoir le sens de l’esthétisme, savoir marier les couleurs, créer une harmonie, une ambiance, un style, utiliser différentes formes, tailles et textures.

Les plantes et les fleurs jouent un rôle essentiel dans la décoration intérieure, elles s’invitent partout : des plantes aromatiques dans la cuisine,  un vase élégant dans la salle à manger, des plantes vertes dans la salle de bain …

C’est donc tout naturellement après ces 10 années que je me suis lancée: lier mes connaissances dans les fleurs à ma passion dans l’aménagement et la décoration d’intérieur.

Par la construction de ma maison en 2021,que j’ai entièrement dessinée, pensée, aménagée, et décorée, j’ai pu exprimer ma créativité, mon envie, de rendre le lieu unique et d’y imprégner mon style:

en utilisant des matières et textures naturelles brutes, comme le bois, le bambou, le rotin, la pierre dans des tons neutres  avec cette touche verte apportée par les plantes.

J’aime y ajouter des touches de couleurs dans la petite décoration comme les textiles, en les changeant au fil des saisons.

J'aime me  dépasser, et faire mes preuves dans d’autres styles, tout aussi harmonieux, accueillants et colorés.

Contactez-moi
bottom of page